Le café vert - le secret de la perte de poids

Le café vert - le secret de la perte de poids

Soupirez chaque matin après l’odeur du café torréfié?

Suivez le même rituel du café fumant et vous n’avez pas besoin de n’importe quel autre truc pour l’énergie ?

Eh bien, sachez que les chercheurs parlent de plus en plus sur les propriétés bénéfiques des grains de café vert, non torréfié.

Une autre option que ne semble pas aussi bonne, mais qui a de nombreux avantages à la fois sur le poids de votre corps et sur ​​la santé.

L’extrait de café vert – 90 % plus puissant que les grains de café torréfiés

Par le processus de torréfaction est perdu une grande partie de la capacité du café à brûler les graisses. Le café vert, à la place, a une concentration plus élevée de nutriments, donc plus efficace et plus utile.

Les chercheurs ont révélé que les grains de café vert ont des propriétés anti oxydantes, antivieillissement et anticancer. L’extrait de café vert ou les produits contenant cet ingrédient aide à perdre du poids facilement, brûler les dépôts de graisse plus vite, tout en augmentant la résistance du corps et le niveau d’énergie.

Il y a aussi beaucoup d’études montrant l’efficacité de l’extrait de café vert dans la gestion de l’hypertension après environ un mois, mais plus de recherches sont nécessaires à cet égard.

Les grains de café vert – le secret de la perte de poids

Les volontaires d’une étude récente, ils ont reçu tous les jours, un supplément d’extrait de café vert. Pendant 22 semaines, quand les participants à l’étude n’ont pas pratiqué des exercices physiques régulières, n’ont pas tenu un régime et n’ont pas pris des suppléments pour la perte de poids, il y avait une réduction considérable des dépôts de graisse et une perte de poids moyenne de 7 kg.

Il semble que le « responsable » de ces effets bénéfiques est l’acide chlorogénique, un composé antioxydant naturel retrouvé dans le café vert. Les études médicales ont attesté que l’acide chlorogénique stimule le processus métabolique, aide à brûler les graisses plus rapidement, équilibrer les niveaux de sucre dans le sang, favorisant un meilleur état ​​de santé.

En outre, le café vert contient de cafestol et kahweol, deux substances bien connues pour leur rôle de détoxification, qui stimulent la fonction hépatique, éliminent les toxines et activent un système d’enzyme, la glutathion S-transférase, responsable de la neutralisation des radicaux libres, prévenir ainsi le cancer.

Précautions: les recherches menées jusqu’à présent n’ont pas révélé des effets indésirables lors de la consommation modérée de café vert. Cependant, comme il contient de la caféine, le plus sage serait d’éviter le café vert pendant la grossesse, l’allaitement, l’anxiété, l’hémorragie, le diabète, etc.